Eyes of The Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes of The Tiger

Une guilde de jiva qui recrute 80 mini, bonne ambiance à souhaiter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature darck-yopi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braziliix
Membre privilégié
Membre privilégié
Braziliix


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : ploegsteert, Belgique

candidature darck-yopi Empty
MessageSujet: candidature darck-yopi   candidature darck-yopi Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:25

Je me présente Darck-yopi lvl 125 . boulanger 42 et paysan 45 je ne vie pas sans ma faux et mon rouleaux de patissier
Je suis un Iop jusqu'au fond de mon âme j'aime foncé dans le tas ^^

Solitaire dans le vaste monde d'Amakna cela fait longtemps que je cherche un groupe de compagnons pour faire autre chose que d'être la mule au fond du combats qui regarde tout le monde se tapé dessus . Je suis donc pour tapé d'abord les mobs a grand coup de marteau et de les fouillés ensuite pour notre plus grand plaisir :p .


C'est alors que suite a un heureux hasard j'ai rencontré Tempette , arborant fièrement la bannière de votre guilde , investie par votre esprit , cela a attisé ma curiosité .

Puis les fidèles blabla sans intérêt on fait ressortir une certaine mentalité que j'ai apprécié . Puis le lendemain je me retrouve une fois de plus a la regardé tué des blops . Je n'ai doncpas laissé passé une telle chance et je lui est demandé si votre guilde recruté .

Et me voila donc pour essayé d'appartenir a votre grande famille =)


Sinon je pense pas vous apporté quand chose a part ma bonne humeur , l'ambiance j'y contribuerai avec modération .


IRL : J'ai 14 ans et je m'apelle jean-louis . Je suis en étude d'informatique le jour et no life la nuit Mort de Rire Je suis passionné de dofus

Quoi vous dire d'autre a mon sujet .Je pense que en ce qui concerne l'irl sa suffira ^^"


Je reste a votre disposition pour répondre a toute vos questions .

PS : Je suis prêt a soudoyé les officié avec une biere a la taverne si il le faut ^^

Amicalement
Darck-yopi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempoouu
Chef vénéré
Chef vénéré
Tempoouu


Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le six neuf

candidature darck-yopi Empty
MessageSujet: Re: candidature darck-yopi   candidature darck-yopi Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:07

Merci yop d'avoir posté cette candidature, mais ... Tu es déjà dans la guilde Shocked
Tu peux poster tout ça dans présentation IRL ou IG .

Bref merci et candidature accepté
Forum vérouillé
Bienvenu à toi chez les Tiger et passe un bon séjour

Pense : visiblement ça t'éclate de faire des candid ^^ lol!

Tempoouu
Revenir en haut Aller en bas
https://eyesofthetiger.forumgaming.fr
 
candidature darck-yopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes of The Tiger :: Futur-tiger =D :: Recrutement-
Sauter vers: